Ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Vitam

Les Parias reformation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 j'aimerais etre recruté

Aller en bas 
AuteurMessage
Layin
Invité




j'aimerais etre recruté Empty
MessageSujet: j'aimerais etre recruté   j'aimerais etre recruté EmptyMar 21 Nov - 8:49

Bonjour a tous, tout d'abord je souhaiterai vous dire que j'ai deja eu l'occasion de faire certaine instance "libre" avec des membres de votre guilde et sa c super bien passé et il y avait une bonne ambiance et j'ai adorée !!

Maintenant je me presente ^^:

Classe : Paladin

Nom : Layin

Templete : 16/0/35

Connaissance de la classe : C'est mon premier perso et au deut j'ai choisi cette classe sans trop reflechir puis je commence a regretter pcq paladin je trouve pas une clase super mais j'essaie de trouver quand meme des avantages dans cette classee voir positivement la chose ^^

stuff : exalté a alterac , sinon j'ai deja des partie de t0.5 + arme epique et bijou .

experience de MMORPG : je crois bien que c le premier jeux que je joue en type mmorpg mais j'acroche afon .

autres guildes : j'etais dans la confrerie des ombres puis j'ai quitte la guilde pcq je pouvait pazs encore faire les instance alor que j'etai impatient et je suis parti comme un cretin ^^ et andrinople il m'on dit que je n'etai pas assez stuff et que je ne repondais pas a certain critere .

IRL : Je suis un etudiant 16 ans David .

ce que j'aime dans le jeu : TOUT !!!!!!!!


















[/u][u]
Revenir en haut Aller en bas
Cowkeeper

Cowkeeper


Nombre de messages : 88
Age : 40
Classe de votre main : Emmerdeur
Date d'inscription : 19/10/2006

j'aimerais etre recruté Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais etre recruté   j'aimerais etre recruté EmptyMer 22 Nov - 11:02

bonjour
Ta demande a été soumis aux officiers. On est dans le regret de devoir refuser ta candidature, de part le fais que tu ne sembles pas encore maitriser ta classe et que tu n'as pas de tout évidance saisis l'utilité d'un paladin dans un raid.
Coordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais etre recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Vitam :: DIPLOMATIE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser