Ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Vitam

Les Parias reformation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ayi Voleur 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayi

Ayi


Nombre de messages : 6
Classe de votre main : Voleur
Date d'inscription : 12/10/2006

[Candidature] Ayi Voleur 60 Empty
MessageSujet: [Candidature] Ayi Voleur 60   [Candidature] Ayi Voleur 60 EmptyJeu 12 Oct - 14:44

Ayi voleuse

- Expérience : 2 ans passé sur Ac2 ( oui ca commence à dater ) des passages sur Hz Swg Eve et surtout Wolf ET ( pas un mmorpg mais bon )
- Ancienne guilde : sociéte sélénites ( Split ) + une guilde de pote ensuite ( Split aussi )
- Equipement : Full Bleu : 5 parties sombreruses 2 Cadavérique + quelque partie Bleu prise ici et la , en Arme soit 2 épées ( Zéle http://fr.wowguru.com/db/items/ep%EF%BF%BDe-de-z%EF%BF%BDle-id6622/ ) et main gauche a 37 dps ) soit dague + épée ( dague : tesson http://fr.wowguru.com/db/items/tesson-du-tavernier-id12791/ )
- Template 31/8/12 modifiable en cas de besoin je suis pas braqué la dessus http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?305300105401351320300000000000000055000200000000000
- Dispo : 3 soirs par semaine, 2 en cas de pique de boulot ( ou de soirée ^^) mais rare en ce moment
- Situation Irl : Ecole de Co, 24 ans , Normand
- Parain : Saeko , pote Irl

accés Mc ok , les autres sont en cours , le stuff rf ce fait petit à petit - pour un cac c'est important je sais )
Expérience de Mc complet mais jamais mis les pied a AQ ni a BwL , AQ existait pas encore quand je faisait mc ( prétre sur Rasga arréter ya un bail maintenant) Aq jamais essayer par manque d'occasion, ZG connaissance compléte en tant que prétre faudrai que je revoit les strats quand on est voleur ( pareil pour Mc d'ailleur ), je manque d'exp Hl avec ce perso
Ts et Casque ok , le micro ma lacher mercredi , je suis en cours de réparation :suspect: on véra ce que ca donne
motivation : Juste passer des moment fun en inst , retrouver une ambiance guilde un peu perdue, un peu de stuff, Beaucoup de fun
Pvp : des passades , m'enfin je reste assez critique sur le Ratio : Investissment/récompense du sytéme de Farmpvp de WoW ( a quand un sefrv full pvp comme sur Ac2 , la c'est fun Very Happy )

Si d'autre point je suis a votre dispo pour toute question
Revenir en haut Aller en bas
Schina

Schina


Nombre de messages : 192
Classe de votre main : Druide
Date d'inscription : 08/10/2006

[Candidature] Ayi Voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayi Voleur 60   [Candidature] Ayi Voleur 60 EmptyVen 13 Oct - 4:12

Ta candidature a été prise en compte, nous en discutons entre officier et te tenons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ayi Voleur 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement]Spardha , Voleur 60
» [Paladin et voleur]Underrok et Underrik
» [Candidature] Timmey, Gnome Voleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Vitam :: DIPLOMATIE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser