Ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Vitam

Les Parias reformation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Candidat
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyDim 15 Oct - 5:13

Näel,chasseresse de son etat,cherche rejoindre les parias.

SOCIAL:

Nom: Elodie

Metier: Infirmiere

Age: 21 ans

les horaires de son pas un probleme pour ma part.
Les motivations qui me poussent a venir poser une candidature chez vous est de pouvoir rejouer avec mon ptit Wanamingo chou (Mad),de jouer avec des gens qui ne se prennent pas la tete (oui marre des guilde kkktdr qui font chier leur monde -_-),et d'avoir une bonne ambiance.

Ancien MMORPG: T4C (4 ans),DAOC (2 ans) et Diablo 2 (meme si c'est pas vraiment un mmorpg (2 ans))

PERSONNAGE:

Nom: Näel

Classe: Chasseresse

Acces: Tous sauf Narrax

Profession: Mineur/INgénieur

Race: Elfe

Equipement: 6/8 T1 (manque jambiere et gants),Lok'delar (arc et baton),Set jin en anneau,cape en peau de tigre zulienne,pendentif en dent d'Onyxia.
Rf a ctuellement a 100.


Ancienne guilde: -Gekido (4 mois): depart a cause d'un probleme de non colonté de vouloir stuffé les gens qui travaillait (actuellement guilde en recontruction a cause de raison de depart des gens qui se stuffait )
-Noctura (3 mois): Dapart à cause d'une engueulade avec le chef de classe Voleur
-Renaissance (1 mois et demi) fusion de la guilde pour donner nihil Obstat.

Conaissance PVE: MC,BWL,AQ20,ZG, AQ40 (jusqu'a satura).


LE seul Bemole (oui il en faut bien un ),j'ai actuellement un soucis avec ma carte son donc je peux me connecter a TS mais je n'entendrais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleiyn
Officier
Officier
Sleiyn


Nombre de messages : 95
Age : 38
Classe de votre main : Hunter
Date d'inscription : 08/10/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 16 Oct - 6:14

Votre candidature sera prise en compte, nous en debattons actuellement entre officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://underconstruction.forumactif.com
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Vitam :: DIPLOMATIE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser