Ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Vitam

Les Parias reformation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Prêtre] Takeïzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeizo

Takeizo


Nombre de messages : 18
Classe de votre main : Prêtre
Date d'inscription : 16/10/2006

[Prêtre] Takeïzo Empty
MessageSujet: [Prêtre] Takeïzo   [Prêtre] Takeïzo EmptyMar 17 Oct - 13:35

[Prêtre] Elf de la Nuit Takeïzo


- La Classe de votre personnage et son nom.

Je suis un prêtre elf de la nuit male du level 60, je me nomme Takeïzo.

- Si vous avez de l'éxpérience dans d'autres MMORPG.

J’ai joué a Diablo 2 ( mage(magicienne) environ lvl 80 ) et pokemon version j’aune Wink avec un pikachu et ectoplasma lvl 100 ( et oui je sais, la classe Wink )

- Vos anciennes guildes et pourquoi les avez vous quittez.

Je viens d’un autre serveur à la base, Trok Feroth. Sinon sur ce serveur je suis dans la guilde « La Confrérie des Ombres », je vais la quitter pour son no lifisme, sont ambiance pas super et pour son sytème de loot qui encourage les no lifes ( oui je sais normal pour une guilde no life )

- Votre temps de jeu.

Alors je peux être présent pendant les vancances, tous les week-end, les vendredis soir et mercredi apès-midi plus si possible quelques soir pendant la semaine mes horraires sont de 20h30 a 23h-24h30 cela dépend des jours 

- Votre équipement.

Je possède 4 sur 8 t1 avec plus de 100 RF sans buff et le reste de mon stuff est très correct. Et je possède également l’œil de l’ombre.

- Votre template.
Je suis spé ombre pour le moment car je ne raid plus avec ma guilde mais des que j’en retrouverais une je prendrais ce template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?50223013040510021505103030005000000000000000000
J’ai choisis ce template pour son buff esprit que j’apprécie beaucoup et pour son buff mana qui je trouve est mieux que le buff +10% soins, ce template et équilibré.

- Votre motivation.
Je suis très motivé pour rentrer dans votre guilde car je veux trouver une guilde avec une bonne ambiance comme mon ancienne guilde sur Trok’Feroth mais tout de même en restant serieux dans les moments apropriés. J’ai eu l’occasion de discuter avec quelques membres de votre guilde qui m’ont parus fort simpatiques.

- La situation Irl.

Je suis un lycéen à Paris de 15 ans, donc bon malheuresement je vis encore chez mes parents . Sinon dans la vie j’aime bien la musique, les jeux vidéos, le sport, mes ami(e)s et les filles !(biensur)

- Avez vous un parrain dans la guilde?
Non.

- Qu'aimez vous dans WoW?

J’aime dans wow sont aspect conviviable lorque l’on trouve une bonne guilde et que on est avec ses amis IRL ou pas. J’aime beaucoup les MMORPG, même si j’ai aussi joué a wc3 ( lvl 30 )et CS. Et on ne peux pas non plus nier que ce jeu est le meilleur du monde voilà .

Sinon j’ai quelques amis IRL qui jouent a wow, quelques uns sont sur ce serveur et voudrais aussi sous peu postuler chez vous pour environ les mêmes raisons que moi : Milkochoko ( rogue lvl 60 stuff ZG ), Mayeva ( rogue lvl 60 stuff correct ), Maoken ( wawa spé def stuff zg ) et ceux qui vont migrer pour venir avec nous et donc avec vous si cela ets possible : blackjack ( hunter lvl 60 stuff correct ), Aku ( war spé dps stuff grade 10 ) et Darki ( Rogue lvl 60 stuff zg T1 ).

Moi et presque tous mes amis je crois possède au moins leurs accès MC et la beaucoup BWL et onixia ( dont moi ).Sinon quand je m’attache à une guilde, j’y reste fidèle. Et je ne pète pas un cable pour un loot Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sleiyn
Officier
Officier
Sleiyn


Nombre de messages : 95
Age : 38
Classe de votre main : Hunter
Date d'inscription : 08/10/2006

[Prêtre] Takeïzo Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Takeïzo   [Prêtre] Takeïzo EmptyMar 17 Oct - 15:37

Vos candidatures seront prisent en compte :d les officiers en débattent actuellement ! Je vous tiens envidement au courant ( vous pouvez me send IG, c bien aussi ).
Revenir en haut Aller en bas
https://underconstruction.forumactif.com
 
[Prêtre] Takeïzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Vitam :: DIPLOMATIE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser