Ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Vitam

Les Parias reformation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chop30




Nombre de messages : 1
Age : 45
Classe de votre main : mage
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyDim 22 Oct - 13:07

chopy, mage

INFO PERSO

Nom : j-philippe

Age : 27 ans

Lieu : avignon

Connexion : ADSL 5 MEGA

je suis souvent connecté de 20h a 00h dans la semaine et connecté toute les apremidi le week-end.

INFO PERSSONAGE

Nom : chopy

Classe : mage lvl 53

Profession : enchanteur / couturier

Race : Humain

Equipement : turban mystique, amulette de truine, mantelet hivernal, cape tissé de sang de la chouette, habit du prophete atal'ai, brassard tissé de crepuscule, gant d'abjurateur, corde cime de l'aube, pantalon stone weaver, batonnet de résurgence, batonnet de corrosion .


Grade : SERGENT

toute les guildes que j'ai faite ne s'occupé pas de la guilde aucune entraide aucune activité, c pour sa que j'en suis partie.

pour team speak je devrai pouvoir l'installer en deux minute se n'est pas un soucis.

Votre guilde m'as été recommendé par GOLLUMIDO avec qui je joue souvent deja fais des instance ensemble et guete.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Schina

Schina


Nombre de messages : 192
Classe de votre main : Druide
Date d'inscription : 08/10/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 22 Oct - 13:22

Tout d'abord merci de ton apply chez nous, nous allons en discuter entre officier.

Cependant je t'encourage a passer level 60 le + rapidement possible, cela sera un bon point pour ta candidature.

PS : c'est Gollumito (et non do ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Vitam :: DIPLOMATIE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser