Ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Vitam

Les Parias reformation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [DRUIDE] Lapin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapin




Nombre de messages : 1
Classe de votre main : drood spé poule
Date d'inscription : 11/10/2006

[DRUIDE] Lapin Empty
MessageSujet: [DRUIDE] Lapin   [DRUIDE] Lapin EmptyMer 11 Oct - 15:43

LAPIN

Classe : Druide ( ou Drood )

Acces :

Mc => Ok
Onyxia => Il me manque le sang de drakki , surement un UBRS ce week end.
Bwl => Pareil un UBRS.


Ma Rf monte doucement :

Je possede a ce jour le baton du pyromancien ( +10 rf )
Les gants en cuir de sang => ( +10 rf )
La robe du marcheur de flammes ( + 10 rf )

Un farmage des brassard et de la cagoule gangrecuir ( +18 rf total)
Et du bijou d ht nord ainsi que de lacces ( +25 rf ) sont prevus .

Mon template :

Aie ...
40 points en équilibre ( + 3 % critique a mon groupe , dps aux sorts)
11 points en férale ( armure renforcer )

Je suis un total druide spé sélénien.

Mes motivations :

Simple faire évoluer un druide sélénien en instance HL . C'est pour ce seul fait que je cherche une guilde qui m acceptera sous ma forme de sélénien et pas en soigneur .

J'ai envi de découvrir le monde VHL avec ma spé que j aime jouer, je ne soignerai donc aps en général ( Attention je reste cependant druide je peux donc evidemment morpher en cas rare pour sauver un membre du groupe je ne suis pas non plus obliger de coller ma forme mais c est d une facon générale ) Malgré ceci je reste druide et evidemment je " ditribue " l innervate aux autres healeur cela va de soi.

Pourquoi Parias , parce que l on me l as montrer comme sympathique , un membre de votre guilde " feu wanamingo " :'( [ paix a son âme ] m as fait rêver en parlant d'une guilde tres libre , a l ambiance tres sympathique et qui préfere l ingéniosité de ces joueurs plutot que des stratégies toutes ecrit et digerez par les grandes guildes des la sortie de magazine axé sur le vhl ...

En Vhl avec ems autres persos je me suis arreter a la fin de molten core je n ai jamais decouvert ni AQ , ni Onyxia , ni Bwl et ce serait vraiment un luxe que de pouvoir un jour y mettre les pieds Smile

Mes horaires :

Bon evidemment je taff je finis tres souvent a 19 h 45 , le temsp de rentrer et me diner je ne serait pas dispo a 20heures mais plutot a 20 heures 30 Sad / voir 45 , je finis par contre a l heure que le raid souhaite , minuit , 1 h , 2 h , au dela ca risque d etre juste pour le taff Smile

Mon pc :

Euh c est un pc que je traine deja depuis deux ans Smile !!! ( on s y attache a ces petites bêtes ) Malgré de bon gros freeze en pvp je n ai jamais eu a m en plaindre en instance Vhl si ce n est quelque rare fois Smile

Moi :

Réincarnation de Bouddha je suis un exemple de sagesse et de perfection .

21 Ans , l age ou le corps et l esprit on atteint le summum de la pureté physique et intellectuel , je travaille donc comme caissier dans une grande surface ( T_T" faut bien vivre )

J'aime les lapins , les tortues wow et les petites vieilles Smile

Voila voila Smile

EDIT :

Remerciement a l ensemble de la guilde pour mon premier down d Hakkar ! ( En chouette :') )

Et pour m avoir emmener au deux premier boss d AQ 20 !
J'aime pas els insectes mais le décor désert j'adore Smile


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaha
Administrateur
Administrateur
Klaha


Nombre de messages : 13
Classe de votre main : Prêtre Ombre
Date d'inscription : 08/10/2006

[DRUIDE] Lapin Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Lapin   [DRUIDE] Lapin EmptyMer 11 Oct - 23:31

Ta demande est prise en compte. Des nouvelles sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Schina

Schina


Nombre de messages : 192
Classe de votre main : Druide
Date d'inscription : 08/10/2006

[DRUIDE] Lapin Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Lapin   [DRUIDE] Lapin EmptyJeu 12 Oct - 6:51

Bonjour, je suis l'Officier druide des Parias.
Ta candidature m'intéresse beaucoup, il y a cependant 2 point que j'aimerais voir avec toi.

Tout d'abord, au niveau de ta spé. Aucun porbleme si tu es spé chouettard, je te demanderai juste de rfaire ton template pour intégré le buff amélioré dans celui ci (5 malheureux points en restauration pour le bien du raid)

Ensuite, au niveau de ton jeu en instance, il est possible que dans certain raid, nous ayant un effectif heal réduit et donc, si besoin se fait sentir et que le leader te demande, il te faudra heal (voire heal pendant toute l'instance) donc pour ca il te faut un stuff heal.

Rassure toi, les raids ou nous aurrons assez de healers, tu pourra chouetter sans problemes. Je suis moi même spé féral 2 semaines par mois, et quand le raid me permet, j'apprécie faire le chat !! :-)

En tout un petit plus dans ton apply:
lapin a écrit:

Moi :

Réincarnation de Bouddha je suis un exemple de sagesse et de perfection .

21 Ans , l age ou le corps et l esprit on atteint le summum de la pureté physique et intellectuel , je travaille donc comme caissier dans une grande surface ( T_T" faut bien vivre )

J'aime les lapins , les tortues wow et les petites vieilles Smile


Je suis mort de rire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Schina

Schina


Nombre de messages : 192
Classe de votre main : Druide
Date d'inscription : 08/10/2006

[DRUIDE] Lapin Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Lapin   [DRUIDE] Lapin EmptyJeu 12 Oct - 12:20

lapin a écrit:
Schina je te remercie d avoir pris en compte ma candidature et de me laisser un peu d'espoir Smile


Bien entendu je suis pret a sacrifier mon armure améliorer en férale pour la résistance de tout un raid , c est un sacrifice juste puisque je conserve néammoins ma OOMkin form Smile

Je suis druide, je possede un tres bon heal et mon stuff équilibre rivalise avec beaucoup de stuff restau ( non épique bien sur ) Je peux en effet soigner en instance , même durant toute une instance si le manque se fait sentir , je veux juste que l on ne me l impose aps tout au cours de l avancée HL Smile mais tu sembles me comprendre toi qui est une druidesse férale Smile

Ces sacrifices je suis pret a les faire si ca peut me permettre de faire evoluer ma splendide petite poule dans tout les endroit qui me sont encore inconnu.

Amicalement , Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Schina

Schina


Nombre de messages : 192
Classe de votre main : Druide
Date d'inscription : 08/10/2006

[DRUIDE] Lapin Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Lapin   [DRUIDE] Lapin EmptyVen 13 Oct - 8:11

Ton recrutement a été accepté, je t'invite a me tell Ig pour te faire guilder :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRUIDE] Lapin Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Lapin   [DRUIDE] Lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRUIDE] Lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide malvinas
» Melodye (mage) and Elaly (druide) ang madgalane ( demo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Vitam :: DIPLOMATIE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser