Ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Vitam

Les Parias reformation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 druide malvinas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malvinas




Nombre de messages : 1
Classe de votre main : druide
Date d'inscription : 17/12/2006

druide malvinas Empty
MessageSujet: druide malvinas   druide malvinas EmptyDim 17 Déc - 11:13

nom: malvinas
race: elfe de la nuit
classe: druide
template: feral (0/41/10)


stuff : epaulettes rand 13, bottes et gants pvp rand 7 et pis le reste c'est du stuff tout bleu, avec l'anneau gurubashi, arme: branche de l'arbre monde...........comme vous l'aurez deviner ca ne fais pas lonptemps que je suis 60 mon stuff a plustot tendance a êre tourné vers le dps mais j'ai quelques as dans ma manche de druide au cas ou avec un stuff tank et pis un petit stuff heal quand même avec du zandalaar qui peut quand même un peu aider au cas ou.
avec mon stuff feral je suis pour le moment a 3953 hp et pis 3700 de mana, et je monte a 22% de critique

expérience de ma classe: quasiment que du pvp depuis que je suis passer 60, avec des compliments sur ma facon de jouer de part plusieurs persones (certaines que je ne connais que IG d'autres que je connais IRL)

connaissance du jeu: bien que je n'ai fais aucun raid à part zul gurub et MC je connais bien la pluspart des raid grâce a un proche IRL


je suis motivé pour rejoindre vos rangs parce que d'après ce que j'ai pu lire sur ce fofo ya du jeu dans la bonne humeur et avec de l'entraide et ca j'aime!
bien que je sois un fan du pvp j'adore aussi le pve a GRANDE ECHELLE en raid je trouve ca bien amusant


IRL : voila je m'appelle arnaud (et oui chuis un mec et je joue une fille....pas de commentaire plz j'adore ma druide et c'est ca qui compte^^), j'ai 16 ans et je suis en 1ère S (voila pourquoi je ne peux pas être tout le temps la ^^) néenmoins la semaine je suis quand même assez dispo mais de facon générale je uis bien plus libre le week end
Revenir en haut Aller en bas
Xiangua
Officier
Officier



Nombre de messages : 119
Classe de votre main : Paladin
Date d'inscription : 08/10/2006

druide malvinas Empty
MessageSujet: Re: druide malvinas   druide malvinas EmptyDim 17 Déc - 11:17

Bonjour a toi,
pourais tu nous dire en semaines tu peu jouer jusqu'a quel heure,
et combien de jours dans la semaines environs ? Wink
C'est trés important pour nous meme si actuelement et jusqu'a BC nous n'allons faire du pve qu'en de rare ocasion a BC nous faudra des personnes disponible pas mal de soir dans la semaines jusqu'a minuit +/- Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xénophère
Officier
Officier
Xénophère


Nombre de messages : 90
Classe de votre main : Gardien de la lumiere { paladin :) }
Date d'inscription : 08/10/2006

druide malvinas Empty
MessageSujet: Re: druide malvinas   druide malvinas EmptyLun 18 Déc - 9:52

Réponse de Malvinas (il s est trompé entre nouveaux poste et répondre ^^)

malvinas a écrit:
je dois t'avouer que je ne pense pas que la semaine je puisse jouer jusqu'a minuit le soir hormis le vendredi soir et le week end

en semaine je joue environ 3 soirs seulement je m'arrête de jouer vers 22h30 en général pour le moment ....je ne sais pas si plus tard je pourrai jouer plus mais pour le moment c'est comme ca (fau que je boss aussi Wink ) ben sinon voila c'est tout si c'est pas possible de vus rejoindre je vous comprendrai, c'est jamais qu'un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xénophère
Officier
Officier
Xénophère


Nombre de messages : 90
Classe de votre main : Gardien de la lumiere { paladin :) }
Date d'inscription : 08/10/2006

druide malvinas Empty
MessageSujet: Re: druide malvinas   druide malvinas EmptyMar 19 Déc - 3:06

Mais vu tes réponsses tu na pas du lire la charte,mais bon,la décision final ne m'appartient pas,c'est à nos GM de décider.


Xénophère a écrit:

Présence :
- Si vous êtes absent pour une période supérieure à 1 semaine merci d'en avertir la guilde via le forum avant votre départ.
- Il est demandé aux membres d'être, dans la mesure du possible, présents pour les events. La guilde doit passer avant le reste alors soyez dispo quand elle a besoin de vous, elle vous le rendra ou pas..
- Nous avons 3 soirs de raid obligatoires : le mardi, le jeudi et le vendredi. Nous raidons de 20h30 à Minuit, la présence de tous est demandée (sauf exception). Les autres soirs, nous raidons en fonction des disponibilités !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide malvinas Empty
MessageSujet: Re: druide malvinas   druide malvinas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
druide malvinas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRUIDE] Lapin
» Melodye (mage) and Elaly (druide) ang madgalane ( demo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Vitam :: DIPLOMATIE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser