Ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Vitam

Les Parias reformation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Melodye (mage) and Elaly (druide) ang madgalane ( demo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melodye




Nombre de messages : 9
Classe de votre main : mage
Date d'inscription : 05/11/2006

Melodye (mage) and Elaly (druide) ang madgalane ( demo) Empty
MessageSujet: Melodye (mage) and Elaly (druide) ang madgalane ( demo)   Melodye (mage) and Elaly (druide) ang madgalane ( demo) EmptyDim 5 Nov - 3:17

Bonjour a vous !

1. Personnages :

Nom : Melodye / Elaly / Magdaläne
Race: Humaine / Elfe / Gnome
Classe: Mage / Druide spé restauration /Démoniste
cercle: 60 / 60 / 60
Métiers: Dépeceur / Désenchanteur
Dépeceur / Travail du cuir tribal
Herboriste / Alchimiste


2. Présentation Rp :

Voila mon histoire j'ai appris par mon Maître à l'âge de 5 ans que j'avais perdu mes parents suite à une bataille contre le camp de la horde.
Le jour de cette bataille la horde a voulu s'emparer de Stormwind. Mes parents grands combattants ont aidé à défendre leur ville, mais par malchance ils y ont laissé leurs vies. Me voyant seule mon Maitre m'a pris sous son aile et m'a élevé comme son enfant.
Durant des années, je me suis entrainée comme une acharnée à maîtriser enfin la magie. Le temps m'a paru bien long mais j'y suis arrivée.
De plus, un jour, en me promenant j'ai rencontré une amie du nom de Elaly qui m'a soutenu durant des année malgré les problèmes de la vie et maintenant nous sommes liées comme les cinq doigts de la main.
Maintenant que nous sommes assez fortes nous nous unissons afin de combattre la Horde quand ils décident de s'en prendre à nous, ...
Enfin même avec toutes ces années d'entrainement, de mauvais moments, nous pensons ne pas être encore arrivées au bout de notre évolution c'est pour cela qu'à présent nous recherchons de l'aide afin de continuer à apprendre et pousser nos capacités au maximum grâce a des personnes comprehensibles et simples.
Voilà mon histoire ....


3. disponibilités:

Pour les disponibilités assez compliqué je trouve : mes horaires sont de 4h30 à 13h au travail, je peux être connecté de 20h a 23h maximum pour instance sinon l'après-midi pour donner de l'aide farming pour popo pêcher, ramasser des essences.

4. accès :

Melodye ====> tous les acces ( mc ony bwl )
Elaly ====> tous les acces ( mc ony bwl )
Magdaläne =====> mc et ony a faire bwl

5. matériel :

Pour le matériel stuff ZG avec achat des bracelets T1 mage et oui apprendre à se debrouiller et ne pas être là pour les loots, ensuite farming intense pour la cape chromatique sinon pour le reste pvp pour se stuffer mieux (idem Magdaläne PvP pour stuff et farming de la peau du fauve sur Elaly)

6.Vos motivations, souhaits par rapport a la guilde :

Alors pour les motivations les souhaits ben ...
Déjà une bonne ambiance, on ne vise pas les loots mais de passer de bonnes soirées concentrés bien évidemment, mais, avec des moments de rire (pas de prise de tête).
Ce que nous pouvons apporter à la guilde : farming, entraide, des possibilités ( herbo alchi ==> démo / cuir tribal et dépeceur ===> druide)

7. Présentation Irl rapide ( facultatif)

Melodye ===> Gerick 25 ans
Lieu ===> Marseille / Essone
Taff ====> Agent d exploitation polyvalent

Elaly et Magda ====> Magali
Lieu ====>Esonne
Taff =====> Professeur des ecoles

Donc voilà comme on m'avait demandé un petit resumé de nos personnages au nombre de trois et voulant rejoindre vos rangs (couple IRL)

Si vous voulez d'autres renseignements vous pouvez nous contacter in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schina

Schina


Nombre de messages : 192
Classe de votre main : Druide
Date d'inscription : 08/10/2006

Melodye (mage) and Elaly (druide) ang madgalane ( demo) Empty
MessageSujet: Re: Melodye (mage) and Elaly (druide) ang madgalane ( demo)   Melodye (mage) and Elaly (druide) ang madgalane ( demo) EmptyDim 5 Nov - 4:10

Vore candidature va etre prise en compte, nous vous tenons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Schina

Schina


Nombre de messages : 192
Classe de votre main : Druide
Date d'inscription : 08/10/2006

Melodye (mage) and Elaly (druide) ang madgalane ( demo) Empty
MessageSujet: Re: Melodye (mage) and Elaly (druide) ang madgalane ( demo)   Melodye (mage) and Elaly (druide) ang madgalane ( demo) EmptyDim 5 Nov - 12:39

Votre candidature a été accpetée Very Happy

Tell me In game ou Xiangua pour vous faire guilder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melodye (mage) and Elaly (druide) ang madgalane ( demo) Empty
MessageSujet: Re: Melodye (mage) and Elaly (druide) ang madgalane ( demo)   Melodye (mage) and Elaly (druide) ang madgalane ( demo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melodye (mage) and Elaly (druide) ang madgalane ( demo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRUIDE] Lapin
» druide malvinas
» Mage 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Vitam :: DIPLOMATIE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser