Ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Vitam

Les Parias reformation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mage 60

Aller en bas 
AuteurMessage
Magixa
Invité




Mage 60 Empty
MessageSujet: Mage 60   Mage 60 EmptyMer 25 Oct - 12:29

Bonjour avous je suis magixa, un piti mage 60 stuff t3 Smile nop je dec :p j'aiun tamplate de spé feu et j'aime beaucoup le pvp!
Je viens postulé cher vous car :
-j'ai un tres bonneami dans votre guilde voir plus et que j'aime les instance hl le soir meme si je ne suis pas TOUT le temp dispo ....
Enfin bon .. Mon ancienne guilde était Aurilia je l'ai quitté car personn ne faisaient attanetion a moi !! Meme sur le ts ... sniff
Enfin bon c'est du passé :p J'ai un équipement full bleu et presque entier de magistére avec une épée épique a 1 main. Sinon BIEN SUR j'accpte la charte de guilde Smile Et jem'engage a les respecté. cat
Et oui je suis bourré d'addons enfaite que ce soit CTraid ou d'autre truc donv voila . j'ai ts ext ...

Je me presente un peu Smile Je m'apelle matthias et j'ai 14 ans. j'habite dans une charmante petite ville au nord de la france et je suis en 4eme et OUI j'ai une bonne moyenne générale :p:p:p:p

Bon bah voila j'espere etre admis Smile Aurevoir tout le monde farao
Revenir en haut Aller en bas
Schina

Schina


Nombre de messages : 192
Classe de votre main : Druide
Date d'inscription : 08/10/2006

Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: Mage 60   Mage 60 EmptyMer 25 Oct - 12:32

Ta demande va etre prise en compte nous en discutons entre officiers et nous te deonnerons notre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Schina

Schina


Nombre de messages : 192
Classe de votre main : Druide
Date d'inscription : 08/10/2006

Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: Mage 60   Mage 60 EmptySam 28 Oct - 15:06

Le conseil des officiers a pris la décision de ne pas te prendre dasn la guilde, tes disponibilité de jeu ne sont pas celles que nous recherchons.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: Mage 60   Mage 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] enedril
» Melodye (mage) and Elaly (druide) ang madgalane ( demo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Vitam :: DIPLOMATIE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser