Ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Vitam

Les Parias reformation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [mage] enedril

Aller en bas 
AuteurMessage
Enedril
Invité




[mage] enedril Empty
MessageSujet: [mage] enedril   [mage] enedril EmptyDim 24 Déc - 6:59

bonjours a tous, je me présente

classe : mage
nom : enedril

expériance dans un autre MMORPG : j'ai un peu jouer a guild war, mais WoW est mon premier "vrai" MMORPG.

mes ancienne guilde :

Night lord, qui à été dissolue

seelies, la j'ai été viré pour avoir donné mon avis trop directement sur une guilde alliée, qui s'inscrit au raid et qui pour finir ne vient pas car " pas envie de wipe sur un boss non controler"...

concordia, déguilder car j'ai fait un petit break de 2 mois.

aurillia, que je vais quitter d'ici ce soir car l'ambiance diminue de jours en jours, et aucune dicipline pendant les raid ce qui fait... des soirée wipe sur luci...


temp de jeu : 53 jours, donc 33 au lvl60

mon équipement : 3 piece t1 pvp, 2 piece t2 pvp, anneau de don rodrique, charge du maitre, botte t1, ceinture arathi, bracelet zg, ...

mon template : pour l'instant 41 /10 arcane feu, mais constamment en mouvement ^^ tout mes po passe en respé selon mes envie de jeu^^

mes motivation : mes motivation sont avant tout passer de bons moments avec des gens simpatiques.

situation irl : je m'appele yannick, j'ai 18 ans. Je suis en apprentissage d'informaticien. j'habite en suisse (valais plus precisement)

parrain dans la guilde : melody, qui m'a proposer de postuler chez vous.

ce que j'aime dans le jeu : comme dit dans mes motivation, tout d'abord passer de bon moment et bien rire, puis le pvp, le pve , enfin tout^^


en ce qui concerne mes horaire de jeu, ca depend, le mardi jeudi et vendredi vont bien pour moi pour le momant, mais me levant asser tot et faisant une maturité intégree a mon apprentissage asser ardue, je met d'abord l'accent sur mes étude donc il peut m'arriver parfois de ne pas venir car trop fatiguer ou trop de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
 
[mage] enedril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 60
» Melodye (mage) and Elaly (druide) ang madgalane ( demo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Vitam :: DIPLOMATIE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser