Ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Vitam

Les Parias reformation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [u]DRUIDE [/u]: Legourän

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legourän




Nombre de messages : 2
Classe de votre main : Druide
Date d'inscription : 16/11/2006

[u]DRUIDE  [/u]: Legourän Empty
MessageSujet: [u]DRUIDE [/u]: Legourän   [u]DRUIDE  [/u]: Legourän EmptyJeu 16 Nov - 20:43

bonjour tous le monde , je vais me présenter ^^

classe: druide

Nom: Legourän

templete:14/32/5(pur féral ^^)

connéssance de la classe : les gens avec les quelle j'ai joué mon toujour dit que je savais géré ma classe (surtous les transfo et les heal au bon moment ^^) , je ne sais pas si cela est vrai , (demander a Healuzion ^^)

stuff : grade 10 , éxalter dans les 3 bg (altérac , arathis , goulet ) , sa c'est pour le PVP , sinon j'ai plusieur stuff , un pour PVE heal (t0 avec cienture zandalar , et quelque bou de t0.5) , un autre pour tank , un autre pour dps .

épérience des MMORPG : DAOC était mon 1er MMORPG j'y est joué mais je me suis ennuier ^^

mes autres guilde : alors la 1 er car elle a été dissoute la 2eme (c'était la guilde qui c'était re formé ^^) elle c'est re dissoute , et la dernier la chef de la guilde avais torp et elle a pas voulu l'admètre alors elle a préféré me virer de la guilde au lieu de recnonnaitre ces faute

motivation : j'aime le jeu , je ne choisi pas une guilde comme ça je me rensaigne sur la guilde je demande a mes amis qui y sont si elle est bien et sympas et après je seulement j'y rentre (enfin si la guilde est daccore ^^) , en ce moment j'esseye de passé un grade ce qui réduit mes temps de libre mais je pensse que 3 soir par semain sa seras pas difficile a ce liberer ^^ .

situation IRL : alors je m'appel Jonathan j'ai 16 ans (bientôt 17 ^^) je peut êtres par fois gamin et par fois mature je suis en BEP srtucture métallique , a cose de problem de cheville je ne peut casiment plus marché alors pour le moment je ne vais pas en cours (c'est pour sa que je suis en ce moment plus souvent connecter ^^) , j'aime les jeu les maquette les manga les filme , je fait aussi de la guitar , j'aime assé les animau (4 chat , 3 chiennes , 3 cheveaux , et le plus important 2 poisson rouge ^^) voila je suis assé sympas je me fait très vite des amis , et pour finir j'abite rouen ^^ voila pour ma vie IRL

Parrin dans la guidle : un grand amis (si tu te reconnais Wink, /kiss )

ce que j'aime dans le jeu : tous le PVP , le PVE , le jeu en groupe et solo (pour les duel en 1vs1 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xiangua
Officier
Officier



Nombre de messages : 119
Classe de votre main : Paladin
Date d'inscription : 08/10/2006

[u]DRUIDE  [/u]: Legourän Empty
MessageSujet: Re: [u]DRUIDE [/u]: Legourän   [u]DRUIDE  [/u]: Legourän EmptyJeu 16 Nov - 23:21

Bonjour, a toi pourez tu nous donner tes disponibilité nivo horaire et jours dans la semaine?, c'est un facteur trés importent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schina

Schina


Nombre de messages : 192
Classe de votre main : Druide
Date d'inscription : 08/10/2006

[u]DRUIDE  [/u]: Legourän Empty
MessageSujet: Re: [u]DRUIDE [/u]: Legourän   [u]DRUIDE  [/u]: Legourän EmptyDim 19 Nov - 6:56

Ton recrutement a été accepté, tell moi IG pr te faire guilder :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[u]DRUIDE  [/u]: Legourän Empty
MessageSujet: Re: [u]DRUIDE [/u]: Legourän   [u]DRUIDE  [/u]: Legourän Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[u]DRUIDE [/u]: Legourän
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRUIDE] Lapin
» druide malvinas
» Melodye (mage) and Elaly (druide) ang madgalane ( demo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Vitam :: DIPLOMATIE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser